tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Falanirm et Inter-Région 2015 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Falanirm et Inter-Région 2015

Aller en bas 
+2
Gregor
Sire Trencavel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 16 Oct - 21:21

Bonjour à tous,

Je me permets de m'inscrire sur ce forum indiqué par un joueur Nord-Pas de Calais.

Je me présente un peu, Falanirm, ou Julien à l'état civil, je suis l'organisateur de la prochaine édition de l'Inter-Région qui se déroulera les 4-5 juillet 2015 à Rouen en Normandie. C'est un tournoi entre les régions françaises mais nous avons décidé de l'ouvrir à deux pays francophones frontaliers, à savoir la Belgique et la Suisse.

Les régions françaises ont toutes un coordinateur qui fait le point avec les joueurs de sa région, mais il n'y en a pas pour l'extérieur,

Le règlement, dans les grandes lignes :
- tournoi par équipes de 6 joueurs, 30 équipes au total soit 180 joueurs;
- 5 parties en ronde suisse;
- no-limit mais avantage à jouer des unités rares et/ou "faibles";
- scénario unique poussant à ne pas jouer "garage".
- note de peinture dans le classement.

Voilà le lien pour le règlement complet du tournoi qui se trouve sur warhammer-forum en section Inter-Région (je ne peux pas mettre de lien direct pour le moment).


Vous n'avez pas besoin de me dire de suite qui viendrait, mais j'ai besoin de savoir si une équipe Belge est du voyage pour que je réserve votre place.

Un mél direct avec l'organisation :
lugbolbec at gmail.com


Au plaisir de vous voir à ce tournoi !

Merci à vous !

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trencavel
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Sire Trencavel


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 17 Oct - 11:06

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum !

Ensuite, pour ceux qui se demandent, voila le lien direct vers le warfo :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=311

Et enfin, comme tu le sais sans doute, la Belgique est un pays dont toute la population ne parle pas français.
Pour voir si on pourrait participer/sélectionner une équipe/en parler aux autres clubs (et à quels clubs), il faudrait qu'on sache une simple chose... Est-ce que les parties pourront être faites en Anglais ?
C'est bête, mais bon...

En tous cas, merci d'avoir fait la démarche de venir sur ce forum, on te tiendra au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 17 Oct - 12:22

Sois le bienvenu!

Voilà une bonne initiative! L'idée me semble intéressante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 17 Oct - 12:57

Content que ça plaise à quelques uns ! Smile

Pour les parties en une autre langue de le Français, même s'il y a des équipes que ça ne dérangerait pas, j'ai peur que ça en dérange plusieurs autres, en bons Français on a du mal avec les gens qui "parlent pas comme nous" Laughing

Le tournoi n'a pas une vocation ETC où le parler anglais serait presque dans la norme, donc malheureusement le français sera demandé, au moins durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 17 Oct - 13:17

Bienvenue parmi nous!

Merci de la démarche. La proposition de tournoi va sans aucun doute intéresser du monde par chez nous.

Avez-vous un délai préférentiel pour une réponse à propos d'une équipe belge?

BàT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 17 Oct - 13:38

J'avais fixé un délai initial assez court, jusqu'au 20 du mois, mais comme j'ai annoncé une publication du nombre d'équipes final le 31 octobre, je peux donc être tolérant sur l'annonce du nombre d'équipes par région.


Comme dit en haut, je n'attends pas d'avoir le nom des joueurs, simplement me dire si vous allez monter une équipe (6 joueurs), pour l'inscription en elle-même, ça sera pour avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyLun 20 Oct - 14:28

Il y a une équipe Suisse qui sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 21 Oct - 15:43

J'ai eu la réponse de l'ensemble des coordinateurs régionaux français et tous veulent participer au tournoi, on aura donc toutes les régions de France métropolitaine (sauf Corse) représentées à cette édition !

Par contre les joueurs sont pressés de savoir combien d'équipes ils pourront envoyer pour organiser leurs qualifications, j'ai donc besoin de savoir votre venue ou pas, sinon votre place ira à une autre région.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 21 Oct - 15:51

Hello,

Comme tu as noté plus haut que tu annonceras le nombre d'équipe par région le 31 de ce mois, pourrais-tu nous laisser jusqu'à mardi 28/10 peut-être afin de remettre une réponse? Vois-tu en Belgique, la vitesse d'organisation d'un groupe/d'une équipe de travail/jeu (un gouvernement, une équipe warhammer, etc....) demande discussions parfois longues et fastidieuses (ne fut-ce que pour contacter tout le monde). Nous t'en serions assez reconnsaissant.

BàT,
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 21 Oct - 16:08

D'autant plus qu'on organise un tournoi ce dimanche (on aura donc l'occasion d'en discuter de visu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 21 Oct - 18:59

Je ne ferai pas référence à vos gouvernements dans le même cas ^^


D'accord, je vais tacher de retenir les chiens fous jusqu'à cette date, après je ne réponds plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 28 Oct - 16:49

Bonjour!

Alors après discussions acharnées (ou presque), je peux fièrement annoncer que nous avons suffisamment de personnes motivées (+ remplaçants) que pour se permettre de présenter une équipe (voire peut-être deux mais ça je ne suis pas convaincu de la possibilité par chez vous comme par chez nous * question voilée: est-on limité?*)

BàT,

Kabûum

PS: "cè ty pa une misèr' k'cè tin Ork ki fè le port'... porapole... ki parl'!"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trencavel
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Sire Trencavel


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 28 Oct - 17:04

Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc Falanirm et Inter-Région 2015 War3_orc


TOUUUUR D'EBEEEEEEEEENNNNE !
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
le gob flamboyant


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2007

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMar 28 Oct - 22:52

Il faut un coordinateur pour la belgique auprès du warfo, donc kabuum il serait bon que tu t y inscrives et relais l information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMer 29 Oct - 13:14

Oki DOKI!

Démarche faite - contact pris - réponse en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMer 29 Oct - 21:59

Plusieurs choses.


Déjà, je suis tout à fait ravi de voir une équipe Belge se déplacer chez nous ! Smile Du coup on aura au moins une équipe de chaque région/pays invité, assez content ! (Sauf DOM-TOM et Corse, mais l'éloignement les excuse).


Par contre j'ai déjà été contacté ici via MP par Alex Thouet "K-OS", inscrit ici donc. Il m'a parlé d'au moins une équipe intéressée, voire deux si possible.

Voyant qu'il est capitaine ETC Belgium, je considère qu'il est assez actif dans le hobby, je l'ai donc désigné coordinateur "régional".

Comme je l'ai dit, le tournoi a assez de succès, les places sont limitées, il n'y aura donc malheureusement qu'une seule place pour vous, tout comme les Suisses.


Dans le cas où il y a davantage de joueurs/équipes que de place, le coordinateur a le rôle de contacter (et d'être contacté) les joueurs intéressés et d'organiser des qualifications internes pour trouver les 6 heureux participants. Ça peut se faire soit par qualifications individuelles, soit par équipes si elles sont déjà constituées.



Vous aurez jusqu'au 4 avril prochain pour faire ça, après les inscriptions seront lancées.


Cette fin de semaine, publication du règlement avec corrections et intégration des nouveautés GW (The End Times).
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyMer 29 Oct - 22:25

Bonjour Falanirm,

Nous sommes, comment dire assez troublés par la prise de contact du joueur K-OS et de sa nomination en tant que coordinateur régional et ce pour différents motifs:

Premièrement, parce que malgré les nombreux sous-post internes, il ne s'est jamais manifesté par rapport à nous lorsque l'on recherchait des joueurs et là il a ... plusieurs équipes dont aucun joueur de ce club, sachant que je suis celui qui a regroupé les joueurs du club pour discuter d'une équipe.
Secondement, parce qu'il est capitaine de l'équipe flamande de Belgique et non francophone. Nous avions spécifiquement demandé si le tournoi serait francophone ou non. Et bien que certains joueurs de l'équipe ETC flamande savent parler français, ce n'est pas le cas de tous (d'ailleurs ils insistent pour faire les training days et autres rencontres en Anglais uniquement).
Troisièmement, son mandat de capitaine d'équipe ETC Belgium était valable l'année passée et il n'a en rien reçu cet honneur à nouveau pour cette année. Ou du moins pas encore, si le cas devait se présenter.

Je trouve donc sa façon d'avoir pris contact avec vous quelque peu malvenue surtout sans nous avoir concertés.

BàT,


Dernière édition par Kabuum le Jeu 30 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 30 Oct - 1:13

Hum, situation embarrassante !


Ça m'évoque le même problème qu'a connu la Picardie en 2013 avec équipe dissidente où heureusement elle avait eu finalement ses deux places, solution simple trouvée de justesse.

Malheureusement vous ne pourrez avoir qu'une place.


Sa prise de contact serait peu courtoise visiblement.

Oui en effet ils sont Flamands, mais le Français est demandé, il m'a dit que ses joueurs pouvaient jouer en notre langue.

En tout état de cause il y a plusieurs joueurs et davantage que les 6 places disponibles, il y aura des qualifications à faire à ce que je comprends.

Je viens juste de lui demander de venir ici éclaircir la situation et lui ai parlé de ces qualifications à organiser.


J'ai parlé d'équipe ETC parce que c'est l'un des seuls moyens que j'avais de savoir l'activité des joueurs, ne connaissant pas la communauté Belge, ce n'est pas un titre honorifique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 30 Oct - 8:42

Bonjour a tous,

Comme Capitaine de l'equipe ETC Flamande et Belge, mandat valable jusque notre prochain meeting en Mars a Dendermonde, ...je m'excuse, mais comme on cherche sur tous les forum des tournoi a participe pour s'entraine ,j'avais vu le poste qu'il aurai un grand tournoi tres proche et n'aient pas lu le reste du suivi et nombreux sous-post internes, plus tars. J'avais deja envoyez un mail a l'orga que on était interesse a notre tours aussi et demander ci une deuxième equipe donc Flamande qui parle tous Francais était possible.

En aucun cas si sa posse des probleme ou friction entre nos deux region on cede la place a la tour d'ebene pour l'inter-region.

Et si vous avez besoin de Flamand tous parlent le français pour amélioré l'equipe contacte moi.

aucun mal voulu , donc encore nos excuse pour le mal entendent

a plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 30 Oct - 13:23

Je prends note de la défection de K-OS, du coup ce sera forcément une équipe Wallonne ?


Comme je l'ai dit, vous avez jusqu'au 4 avril pour m'envoyer le chèque d'inscription de votre équipe, on verra ensuite pour les listes d'armée.


Kabuum, tu dis t'être présenté, mais en quelle section Warfo ? J'ai dû te manquer parce que je ne te retrouve pas. Du coup avec la défection de K-OS, tu peux prendre le rôle de coordinateur "régional" ? Si oui, tu pourras te présenter en tant que tel et demander à JB (administrateur warfo) le mot de passe pour l'accès au forum coordinateurs IR.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 30 Oct - 14:17

Nous avons transmis l'opportunité à d'autres clubs de présenter des joueurs.
Sachant que pour l'instant, la Tour d'Ebène peut aligner 9 joueurs (6+3 remplaçants) déjà.
"Des tests" seront organisés à Ath afin de tenir compte de ces candidatures complémentaires.
 
L'équipe ne sera pas nécessairement Wallonne. Si des joueurs parlant français du nord se présentent/se proposent, leur candidature sera  prise en compte au même titre que ceux du sud et du centre.

Je me suis présenté en MP à JB mardi soir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyJeu 30 Oct - 15:00


Pas de souci pour les Flamands, tant qu'ils parlent Français !
Revenir en haut Aller en bas
K-OS
Recrue
Recrue
K-OS


Nombre de messages : 40
Age : 51
armée(s) jouée(s) : Nain - Nain du Chaos - WoC - Demon
Nom du club : The Green Knight
Date d'inscription : 31/10/2014

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 31 Oct - 17:44

Voici les joueurs parlant français du nord qui se présentent/se proposent: Bjorn Verpoorte , Alex Thouet, Thomas Jacobs et  Kwinten De Backer, d'autres joueurs peuvent suivre.

A plus

K-OS
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
le gob flamboyant


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2007

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 31 Oct - 17:59

Je sens poindre une douce émulation autour de battle dans notre beau pays ^^, à quand le retour de tournoi par équipe de 5-6 joueurs en Belgique ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-OS
Recrue
Recrue
K-OS


Nombre de messages : 40
Age : 51
armée(s) jouée(s) : Nain - Nain du Chaos - WoC - Demon
Nom du club : The Green Knight
Date d'inscription : 31/10/2014

Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 EmptyVen 31 Oct - 18:01

quand vous voulez on est toujours partant pour une bonne journée de battle entre amis et beaucoup de bières ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falanirm et Inter-Région 2015 Empty
MessageSujet: Re: Falanirm et Inter-Région 2015   Falanirm et Inter-Région 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falanirm et Inter-Région 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débrif' Inter-Région
» Débriefing tournin inter région 2019
» Débriefing tournoi inter région 17 18 juin 2017
» Classement T3 mai 2015
» Fratres Tournament W40K / Battle / BloodBowl 05/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: