tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Retour sur Vogen: Campagne 40.000 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur Vogen: Campagne 40.000

Aller en bas 
+5
godtbilator
yoshi
keya
Pikachu
pierro
9 participants
AuteurMessage
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyVen 17 Oct - 15:03

*Journal de bord d'un oublié*

Voici maintenant 50 ans que notre cité a été ravagée par la guerre, mon père y était, il servait dans l'administratum cadien du 106ième régiment "les invincibles" qui n'avait malheureusement d'invincible que le nom....

Après une longue guerre entre tout ces traîtres à l'Empereur , ces xénos et nos valeureux spaces marine, ce fût les traîtres parmis les plus infâmes qui prirent notre cité : les Irons Warriors...

Après 50 ans de domination, nos actions de guérilla ont enfin porter leur fruit et un message fût enfin envoyer dans le warp , que l'Empeureur Dieu fasse que quelqu'un d'amical l'entende...

.....

10 jours sont passé, d'abord sans réponses ont a commencé à désespéré mais un signal apparu enfin , puis 2 , puis 3 jusqu’à 10 signaux oh mon dieu qu'avons nous fais la guerre revient sur notre cité que l'Empereur aie pitié de notre âme...


Dernière édition par pierro le Mar 21 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyDim 19 Oct - 20:03

*Journal de bord du Maître de forge Murchad Kite*

Après 50 ans ces insectes ont enfin réussi à envoyer leur message, enfin ont va pouvoir tester nos défenses et montrer à ce demi-sang d'Honsou qui est le vrai maître de forge AH AH AH AH AH AH ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Pikachu


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyDim 19 Oct - 21:22

  Le silence règne dans la cabine du Sergent vétéran Kalanos Raken. Comme chacun de ses frères de batailles, celui-ci s'est retiré en silence dans sa cabine après la libération de FodorIV pour médité sur ses actions et entrer en communion avec l'Empereur.
  En effet, telle est la méthode de la Raven Guard. Là où d'autres chapitres auraient célébré leur victoire, la Raven Guard, elle, se retire en silence sans aucune cérémonie.
  Kalanos Raken vient de dirigé pour la 1ere fois ses frères de la 3e compagnie sur FodorIV. Lui, champion de compagnie, a failli à son devoir. Son capitaine des ombres, Kayvaan Shrike, a été gravement blessé lors de la campagne précédente en combatant en duel le Voïvode responsable des raids. Bien que son capitaine ai réussi à tuer cette vermine de Xenos, il fut blessé par la lame empoisonnée de celui-ci. Même son organisme génétiquement amélioré n'arrivait pas à lutter seul et fut donc transporter au Pic du Corbeau, sur Délivrance, pour y être soigné. Tout sa parce que moi, Kalanos Raken, fut incapable de le protégé...
  Cependant, le Maître des Ombres en a décidé autrement et ma nommé Capitaine suppléant en attendant le rétablissement de Shrike. Voilà com...
  Soudain, le bruit d'annonce de l'intercom rompt le silence. Seul Agnasos Trevis, le Capitaine du Validius, est autorisé à le dérangé lors de sa méditation. Tout autres humains se verrait exposé à de terribles conséquences en rompant ce rituel... J'active l'intercom:

-"Qui a-t-il Agnasos?"
-"Mes excuses Monseigneur, nous avons intercepté un message de détresse provenant d'une planète impériale dénommée Vogen. Il semblerait que la planète soit tombé au mains des Iron Warrior mais que des éléments impériaux continue un combat de guérilla contre les traîtres. Quel sont vos ordres Monseigneur?"
-"Mettez le cap sur cette planète immédiatement, Je serais sur la passerelle dans 1minute.."
-"Affirmatif, Monseigneur"

 Les Iron Warrior.. Voilà un moyen de restauré mon honneur tout en combattant selon les idéaux du Chapitre. Libéré cette planète de l'esclavage tout comme Corax avec Délivrance.. Que l'ombre du Primarque nous accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyLun 20 Oct - 17:21

Une ombre sort d’une ruine … elle est gigantesque, elle fait plus deux mètres…. D’un seul coup elle fauche un homme qui tentait de recharger un fusil laser péniblement … du sang gicle à flots vers moi !

« -Aaaaaaaaaah ! »

Je ne peux réprimer un cri de terreur, l’ombre pose son regard sur moi et s'élance … je cours . Soudain, la créature s’arrête et regarde derrière elle, j’aperçois un guerrier aussi grand qu’elle cependant il est aussi sombre que le monstre qui me poursuit . Le second guerrier lève une arme… je n’arrive pas à m’empêcher de penser que cette arme fait quasiment la moitié de mon corps .

Le guerrier tire sur le monstre, ça fait un bruit assourdissant… une balle perdue fait… exploser la porte derrière moi ! C’est pas vrai…. Je tourne à nouveau la tête vers le duel des deux géants . La créature sombre encaisse sans broncher un plein chargeur de l’autre guerrier…. Et j’entends un bruit… un ricanement ? Qui oserait rire dans un tel moment ? Le monstre court à une vitesse ahurissante vers l’autre et le … découpe de l'aine aux épaules avec deux lames crépitant d’éclairs noirs ….

Je me rends compte que je suis perdue…. Je cours…. Encore….plus vite ! Le plus possible …. J’entends l’autre monstre courir, je n’ose me retourner . C’est alors que le mur sur le côté explose, je me retrouve projeté contre le mur opposé…. Je sens que j’ai des côtes brisées……..ma vue se trouble….. J’entends des pas…… un démon avec une armure d’acier….. Il a plusieurs cornes, il est encore plus grand que le premier ……

Soudain je vois noir, il a sa botte levée au dessus de moi………………je ……..je…………ne sens que………… la douleur………………………..

« -Capitaine ! J’ai attrapé le fuyard

-Parfait , et dire que cela ce prétend être un "vétéran des forces de libération"…. Les hommes sont tombés bien bas ,Prononce le monstre!

-Tant que c’est en dessous de nos bottes, ce sera suffisant Capitaine Rhodaan, Réponds le terminator .

-"bien dis lui répondit Vallax, Seigneur noir et Maître de forge de la 3ème grande compagnie Iron Warrior.


Soudain, un rhino enfonce un peu plus la ruine . Il s'ouvre et débarque une pleine escouade de marines du chaos.

« -Mon Capitaine ! Les Wolves ont enfoncé le périmètre, il cherche à gagner le palais !

-Soit ...! Puisqu’ils nous cherchent, nous viendrons!! dit Vallax en faisant sauter la tête du malheureux garde impériale!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMer 22 Oct - 10:52

- COMMENT CA ILS SONT PLUS QUE PREVU!!!!!!!!!!!!!!! ET VOUS ME DITE QUE DES IRONS WARRIORS ARRIVENT AUSSI!!!!!!!!!!

Murchad Kite essaya de se calmer en écrasant la tête de quelques serviteurs trop près de lui... Il regarda alors son lieutenant en armure terminator:

- calmons-nous, le jeu n'en sera que plus beau...

"Préparez la surprise HA HA HA HA HA HA HA"
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
yoshi


Nombre de messages : 111
Age : 27
armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 14/09/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMer 22 Oct - 17:55

++journal de bord du Vallah Fenrika++
Transmission du Seigneur loup Valgeir Loups des Tempêtes

Voila deux semaines que ma Grande compagnie et moi sommes partis de Fenris et nous dirigeons vers Vogen, une planète impériale envahie d'Iron Warriors.

Depuis que mon prédécesseur Bjorn Loup des Tempêtes fût Faucher par la Waagh Gottruk je n'ai été à la tête de mes hommes qu'a deux reprises toutes couronnée de succès. c'est donc pour ça que l'honneur de purger la planète d'hérétiques et d'aider les courageux garde impériaux qui la défende, m'as été confié.

J’espère être a la hauteur de la mission qui m'as été confiée et ferrais tout pour rendre honneur aux membres de mon Chapitre.

Pour Russ et le Père de tout!!!
++ fin de transmission++

"-Mon Seigneur, nous approchons de Vogen nous ne pouvons pas estimer le nombre d’ennemis sur place mais il semblerait que le message de détresse ait attiré plus de monde"
"-Explique toi Hjoldir!"
"-Il semblerait que des Tau et des Orks ait aussi recu le message"
"-Bien, combien de temps nous faudra-t-il pour arriver?"
"-Nous serrons sur place dans 2h mon Seigneur!"
"-Dit aux hommes de se préparer!"
"-Autre chose mon Seigneur, il semblerait que les guerriers du Lion arrivent!!"
"-Mettez les bouchées doubles, je veux que nous y soyons avant eux, ils apprendront enfin a respecter les guerriers du ciel et par Russ nous leur montrerons quelle est la meilleure Légion"

un message d'alerte retentit :
TOUS LES HOMMES EN TENUE DE COMBAT, NOUS APPROCHONS DE VOGEN. JE RÉPÈTE TOUS LES HOMMES EN TENUE DE COMBAT. QUE L'EMPEREUR SOIT AVEC NOUS ET QUE RUSS NOUS AIDENT!!!!
POUR RUSS ET LE PÈRE DE TOUT!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyVen 24 Oct - 10:42

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Vogen_10



This is the City of Nightmare!!
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyLun 27 Oct - 14:38

le Breath of terror transit dans le warp depuis 2 semaines, 2 semaines de patience à préparer les griffes pour l'assaut de cette maudit cité... Mais mes night lords ont besoin de se divertir un peu
le Seigneur Szmaragd faisait les 100 pas dans la salle du stratégium en attendant ses "kyropteras"

- Seigneur !
- Lycoryphus, je vois qu'une fois de plus tu cherche à me surprendre!
- Voyons Seigneur je cherche juste à tester vos réflexe de vétérans
- Cesse de m'appeler "Seigneur" frère, et descend de ton perchoir vieux rapace les autres vont bientôt arriver!

Soudain la porte s'ouvrit et les 6 "kyropteras" firent irruptions dans la salle baigner dans le noir

- Mes frères! l'heure approche ou vous pourrer jouir de la peur et de la terreur des habitants de Vogen
- Vogen?
l'intérrogation se lisait dans les yeux de Siculios
- Oui mon frère, Vogen! as-tu une quelconque objection avec mon choix
- Mais pourquoi Vogen? cette fois se fut Zapolyas, capitaine des Serres de sang qui parla. cette maudite planête est sous l'emprise de la IV ème légion depuis longtemps, il ne devrait rester que ses péteux d'Iron Warrior.
- il s'emblerait, qu'ils aient préféré grossir leur rends d'esclave plutôt que de s'assurer un contrôle total de la planète mes frère, je reconnait bien la l'insolence des fils de perturabo!

Szmaragd pris deux minutes à réfléchir avant de poursuivre, était-ce le moment de leurs parler de se que Legphorios le devin, sont plus fidèle sorcier avait pu entre-apercevoir dans l'esprit des astrophates; des loups, des corbaux, des rejetons bénis de se faux empereur: maudit soit sa dépouille, mais aussi des Tau, ses porteurs de pseudo bien suprème et d'autre rebut de la galaxie qui afflux dans le secteur pour sauver ou pillier se morceaux de rocher misérable, certe tenu par les forgerons à deux ronds mais égal au fils de Dorn dans la conception de forteresse imprenable.
Une partie de chasse intense se prépare et oui la partie de la légion la plus crainte de toutes que je commande y prendra part...

"par le sang et le sacrifice du night haunteur, nous chasserons et nous jouirons de se carnage" tel fut les penser de Szmaragd, Seigneur du Breath of terro.

-Frère Mercurius, frère Eustatius, préparé vos griffe, Lycoryphus rappel tes yeux ensenglanté des entraille de se vaisseau! fait de même Zapolyos avec tes griffes de sang... Siculios rappel tes ivrognes de motard je veux que toute nos forces soit prête pour l'assaut... il est l'heure de réveiller Blasios et Akos, trop longtemps le repos les a laisser inactif, ils seront heureux de chasser avec nous... allez-y mes frères, et souvenez-vous de ceci, vous serez pas déçu du déplacement!

- AVE DOMINUS NOX! répondirent-ils d'une même voix.
- Ave dominus nox,mes frères!
.......
Szmaragd activa la rune d'identification du devin.

-Legphorios! vas voir les astrophate, et dis leur de transmettre se message en continue à tous les vaisseaux qui pourraient approcher de Vogen!

"Nous venons pour vous! Nous arrivons! et dans la nuit nous frapperons sans bruit! "

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Pikachu


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMer 29 Oct - 21:42

Kalanos Raken se tient immobile sur la passerelle de commandement. Son regard dérive sur une toute petite boule se dessinant sur le vide spatial.. Vogen, minuscule à cette distance, est à peine visible même pour le regard perçant d'un des fils du Corbeau.

Agnasos, sur son trône de commandement lance ses ordres à l'équipage:

-"Passage en mode Raven1, tout les systèmes en veille. Jolande, au rapport"
-"Tout les systèmes sont en veille Monsieur, notre arrivé aux extrêmes limites du secteur ne semble pas avoir été détecté."

  Kalanos ne peut s'empêcher de sourire. Le Validius est composé d'un équipage presque entièrement humain comme c'est généralement le cas au sein des flottiles du chapitre. La Raven Guard contrairement à beaucoup d'autres chapitres, éprouve un respect profond envers le commun des mortels. Comme la démontrée la Campagne sur FodorIV, les forces du chapitres n'hésite pas à prendre des risques dangereux pour tenter de sauver les simples mortels.
  Agnasos se place à ses cotés. Ce vieux loup de mer a déjà de longue années de service au sein des serfs du chapitre comme en atteste sa barbe grisonnante.

-"Monseigneur, le statut Raven1 de l'escadre est confirmé."
-"Parfait.."

L'enseigne Fletcher se dirige d'un pas précipité vers eux en tendant son rapport.

-"Capitaine, les scanners longue portée indique la présence de vaisseaux xenos de diverse race ainsi que d'autre navire hérétique!"
-"Monseigneur, il semble que l'appel de détresse aie attiré du monde.." soutient Agnasos d'un ton parfaitement neutre.

L'enseigne Maroline vint à son tour.

-"Monsieur, nous venons de détecté à l'instant même une force de frappe Space Wolves, Dark Angels et Black Templar se dirigeant vers la planète"
-"Monseigneur, dois-je les contactés?"demande Agnasos

Kalanos se frotte le menton d'un air pensif avant de répondre:

-"Négatif, Capitaine. Laissons le loup et le lion faire diversion. Nous avons nos propres objectifs et il est inutile d'importuné nos alliés pour le moment. Envoyé la force d'insertion scout sur la planète et avancé en toute discretion sur Vogen. Je m'en vais rejoindre mes frères pour les préparatifs de l'assaut orbital."
-"Bien reçu. Que Corax veille sur vous Monseigneur."
-"Que son ombre nous enveloppe tous"

Sur ce, Kalanos quitte d'un pas pressant la passerelle grouillante d'activité. Il a une guerre à gagné, et un honneur à restauré.


Dernière édition par Pikachu le Sam 1 Nov - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyJeu 30 Oct - 11:55

Du sang pour le dieux du sang !!! cria les seigneur massacreur Krauser tout en décapitant le dernier marines loyaliste qui etais encore debout,le capitaine Altanar des sons of medusa.

- Seigneur massacreur ?
- J'éspére que c'est urgent champion des cranes, ou je planterai ton cranes a coter de celui du Nova marines
- Le psyker humain a intercepté un message venant de la planète Vogen. C'est un appel a l'aide pour les serviteurs du faux empereur.Ils ce sont fait attaquée par les Iron warriors.
- HAHAHAHA !!! Ses larbins de Perturabo on enfin su prendre poséssion d'une planète. Que tout les berzerk ce prépare a aller sur Vogen.On a des cranes a offrir a Khorne.
-On fait quoi du psyker ?
- Tranche lui la gorge !

Une fois que le champion des cranes s'en alla pour accomplir son devoir, Krauser sombra dans ses pensée: ( Enfin les World eaters vont pouvoir ce vengée et mon assescion en Prince démon pourra commencér !!! )
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptySam 1 Nov - 20:16

Perdictor, monde ruche ,secteur Gamma, IV planète du système Vogen

Des éclairs verts zébraient le ciel, conférant une teinte émeraude aux décombres calcinés de Perdictor. Au gré des flashs se découpait par intermittence la silhouette de Rhodaan, capitaine et Maitre de forge Iron warrior. La pluie qui tombait en trombe ruisselait sur son armure avant de rejoindre l'eau saumatre amoncelée dans les cratères ou de s'écouler le long des traces laissées par les chenilles des blindés en formant de petit ruisseaux.
Tandis que le ciel lourd et tumultueux qui dominait la citée se saturait d'énergie inconnue, Rhodaan observait avec attention l'imposante brèche que son artillerie avait percée dans les murs d'enceinte. Des guerriers revêtu de l'armure aux couleurs des Night lords s'y affairaient, l'empêchant de faire rentrer les magos du culte noirs dans les catacombes.
Les grondements dans le ciel annonçaient que la tempête d'énergie approchait, ce qui lui laissait peu de temps pour agir. Le maître de forge Vallax était en approche et il devait mettre ses troupes à l'abri.
Perturabo en personne avait ordonné que le tombeaux soit ouvert et que les machines soient laissées en sommeil afin que les magos puissent en apprendre plus sur la technologie Xenos et perfectionner les machines démoniaques. Rhodaan et Vallax, bien de puissant seigneur, ne l'étaient pas assez pour ne pas craindre le courroux du seigneur de la Légion! La crypte devait être ouverte ou ils le payeraient de leur vie!
Il détourna l'attention de la brèche pour faire face à un guerrier des nights lords, tenu immobile par deux de ses hommes favori contre une dalle de plastacier à moitiés immergée. Son armure lui avait été retirée et de son corps brisé coulait le long de la dalle son sang mêlé à l'eau de pluie.
A quelques pas de la, les rangs organisés des escouades Iron warriors attendaient l'ordre de leur capitaine pour lancer l'assaut.
Rhodaan s'approcha du guerrier mutilé, ses lèvres retroussées révélant une rangée de crocs jaunes effilés. Il dégaina son épée noire dont le tranchant brillait d'une lumière blafarde, et pressa la pointe contre le sternum du captif.
"Pourquoi ta légion se dresse-t-elle devant moi??" susurra t il en enfonçant la lame plus profondément dans la poitrine du Night lords, qui gémi alors que son visage ce tordait de douleur. La lame fora ses chairs lorsque Rhodaan la fit pivoter lentement avant de le soulever, suspendant littéralement la victime au bout de sa lame.
"Je te le demande pour la dernière fois, pourquoi les Nights lords me bloquent ils le passage?,"
Le guerrier hurla de nouveau tandis que son propre poids l'empalait davantage sur l'épée.
Dans un souffle il murmura: "la crypte doit rester secrète, l'Impérium ne doit apprendre son existence... et ton maître de forge ainsi que ton pathétique primarque son surveiller de très prêt...
Rhodaan ne le laissa pas terminer et enfonça rageusement  sa lame jusque la garde dans le corps du guerrier. Il envoya voler le corps mutiler dans un cratère puis se retourna vers ses guerriers alors que le grondement du tonnerre s'intensifiait. Si les sbires de Curze croyaient pouvoir l'empêcher d'exécuter à bien les plans de son Primarque, ils se trompaient lourdement!!

" Chaeron, dit à Silemnus que lui et çà bande de dégénérer peuvent lancer l'assaut, leur sang ne coute rien"!!




Citée de Perdictor,  monde ruche ,secteur Gamma, IV planète du système Vogen, 5heures plus tard


Les serres du warp assaillaient le dreadnoughts iron warriors de toutes part, le lacérant de leur griffe et essayant de poser des charges sur l'antique machines. Un peu plus loin, un officier Nights lords retira sa hache hurlante du corps de Silemnus, les dents vibrantes expédiant de la chair, du sang et de la céramite dans les toutes les directions. Avec l'aides de ses serres du warp il avait abattu un puissant Seigneur de Fer.

La première volée d'obus atterrit en plein centre de la brèche, vaporisant tous ceux qui s'y trouvaient. L'air s'enflamma et fut saturé de sharpnels qui déchirèrent chair démoniaques, os et céramite comme du papier. Le dreadnoughts bascula de coté, littéralement coupé en deux par la pluie d'obus alliée.
Tout les Nights lords entourant l'officier furent vaporiser en un rien de temps et l'officier lui même fut envahi par une douleur insupportable lorsque son flanc droit fur réduit en charpie. Il s'effondra dans une mare carmin, serrant fermement sa hache,tandis que le sol continuait à trembler sous les tirs d'artillerie. Combien de temps le déluge d'obus allait il encore durer, il n'en savait rien mais son corps n'était plus qu'un abîme de souffrance et son oreilles restantes était saturées par le vacarmes ambiant. Il tenta de se relever en s'appuyant sur le manche de son arme, mais ses jambes avaient été broyées au niveaux des genoux, et il put même apercevoir des fragments d'os dépasser en plusieurs endroits de la céramite. Il se laisse choir sur le dos et tenta de récupérer sa hache qu'il avait laissée glisser auprès de lui.
Mais alors que ses doigts allaient se refermer sur le manche, un pied botté l'empêcha de s'en saisir. Devant lui se trouvait un guerrier au regard malveillant, revêtu d'une armure baroque, métallique, rehaussée de jaune et de noir. L'officier s'efforça de parler, mais les mots refusèrent de sortir de sa gorge. Le bras mécanique de l'Iron Warrior vint lui arracher la hache des mains.

"C'est une belle arme" affirma Rhodaan, le maître de forge en examinant d'un regard expert la hache parfaitement équilibrée.

"... la crypte..., est...elle...restée secrète..." parvint finalement à articuler l'officier. Rhodaan acquiesça avant d'abattre la hache sur le coup de celui ci. La tête tranchée roula sur le sol pour finir sa course dans une flaque déjà rougie par le sang.

"Et elle le restera" ajouta t il.

"Chaeron, informe Caradras et son escouades qu'ils vont devoir descendre dans la crypte, il est grand temps de mettre un gros coup de botte dans la ruche"

"Mais mon seigneur, nous ne connaissons pas les effectif des nécrontyr"

"Tant mieux, le temps que l'Impérium s'occupe de cette nouvelle menace à leur porte, nous aurons tout le loisir de nous occupez de Vogen"

"et..., mon seigneur..., ne serait il pas mieux d'envoyer les groupes d'humains?"

"Non, envoie Caradras, et ses demi-sang, je les ai assez vu". "Et, Chaeron, contre dit encore une fois mes ordres et c'est toi que j'enverrais faire la 1er vague de notre prochains assaut!!" tu m'as compris?"


"Oui mon seigneur, à vos ordres mon seigneur"



Catacombe de Perdictor,  monde ruche ,secteur Gamma, IV planète du système Vogen, 9heures plus tard, escouade Velatrix, sergent Caradras.


La moitié de l'escouade était déjà mort ou mourant et après avoir fait un maximum de bruit, afin de réveiller le monde endormi, l'escouade  Vélatrix avait vu sa route d'échappatoire bloquée par des cohortes de guerriers de métal.
Grendal frappa de toutes ses forces le genou du guerrier nécron avec la crosse de son bolter, l'envoyant s'écraser lourdement au sol. Le sergent Caradras bondit alors sur le guerrier de métal et enfonça son pistolet bolter entre les jointures de son coup, tirant jusqu'à ce que la dernière douille vide saute hors de la chambre de l'arme.
Worraeck vida le prométhéum de son lance-flammes, et les colonnades du hall s'illuminèrent. Une horde de nécrons était presque sur lui, si nombreux que des dizaines furent englouti par les flammes.
Un rayon d'énergie verte gros comme canon de predator le frola, atteignant N'kelm et Orghar. Worraeck les vit écorchés vifs alors que leur couches moléculaires se désagrégeait une à une. Sans même les détachés, il actionna les grenades anti-char à sa ceintures et se jeta sur les assaillants en hurlant comme un damnés...

A l'entrée du tombeau,derrière une barricade de fortune,  Caradras reçu une transmission du seigneur Rhodaan. "Rhodaan à Vélatrix, le monde s'éveille, les torpilles à fusion sont lancées. Iron Within, Iron Without." Et la communication se coupa..

Rhodaan avait eu ce qu'il voulait, les abandonnant sans l'ombre d'une hésitation.
Le cri de rage de Caradras se perdit dans la détonation des torpilles...

Revenir en haut Aller en bas
brutus
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
brutus


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMar 4 Nov - 13:58

Le chapelain Malcifer entra dans les quartiers du grand maître Sammael. Celui-ci n'était vêtu que d'une robe verte, son armure noire de jais se trouvant accrochée non loin. Sammael se recueillait devant un petit autel érigé à la mémoire de ses prédécesseurs.

-A t'il parlé?
- Il n'a dit qu'un mot: Vogen
-Voilà qui est intéressant, nous avons reçu une demande de secours de ce système. Les fils de Perturabo mettent à sac le système. Qu'en penses-tu, frère, devons-nous y aller?

Malcifer prit deux seconde pour peser le pour et le contre

- Je pense que oui, grand maître. Mais la question qui se pose est de savoir ce que nous ferons de la Cinquième, il était prévu de remettre les frère de cette compagnie aux soins des chapelains de la Tour des Anges... Les dernière campagnes ont été éprouvantes, et certains sont déjà passés si près de la vérité...
- Il viendront avec nous, je ferai appel à la première compagnie si les informations sont avérées, en attendant, leur puissance de feu nous sera plus qu'utile face aux Iron Warrior... Tu prendras aussi le commandement de la cinquième, et ainsi affermir les cœurs vacillants. Pour le Lion, mon frère.
- Pour le Lion.

Malcifer dehors, Sammael se replongea dans sa méditation, mais une pensée le taraudait.
Cypher, l'archi-traitre, il était en passe de l'appréhender, et rien ne pourrait l'arrêter.

La Traque continue, et rien ne l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMar 11 Nov - 21:02

+++Au Monastère de Titan+++

Les prognosticars ont aperçu d'énormes vagues warp sur Vogen. Un rassemblement trop important de traîtres et de rejetons du warp, Les Chevaliers de l'Empereur ne pouvaient pas les laisser agir aussi facilement. Les serviteurs du sigilite étant trop diviser dans la galaxie et en manque de temps pour pouvoir lancer une offensives de grande envergure d'un coup et devront donc arriver par vagues. 


Des escouades de renommer comme celle de Castian répondirent à l'appel de la guerre, mais celui qui prendra les commandes est le techmarine Axium Exécutor Primaris de l'Adeptus Mechanicus, secte du Kataphracte de Palladium. Celui-ci y voit l'opportunité d'étudier les technologies des envahisseurs comme celle des xénos. 


Sachant qu'il aura peu d'hommes pour cette campagne, il entra dans la Chambre des Héros pour réveiller son frère Joros. En l'espace de 3 semaines Axium réussi à rassembler une trentaine de valeureux guerriers, mais d'autres viendront prêter main forte à leur frères. 


A présent les chevaliers se dirigent vers Vogen pour l'extermination des hérétiques et des xénos! 


+++Pour l'Empereur!!!+++
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMer 12 Nov - 15:05

La coupe d’ivoire vola au travers de la pièce et vint s’écraser contre le mur, éclaboussant d’un rouge carmin tapisseries et sol. Le regard noir de fureur de l’Archon suffit aux deux pauvres esclaves humaines pour qu’elles se précipitent à éponger le vin répandu à l’aide peu de haillons qu’elles portaient. Son geste de colère tremblant encore dans son bras, Marek Hek’syr, Seigneur et maître de la Kabale de Griffe d’Airain posa à nouveaux ses yeux sur les deux sybarites au pied de son trône.

« Comment ose-t-il me faire cela ??? Cette planète médiocre ne vaut même pas la peine qu’on y pose les pieds et il veut que j’y engage mes hommes »

« C’est ce que nous rapporte les Fléaux Maître. Le message serait déjà parti de son palais pour vous convier et vous annoncer l’octroi du sous-secteur Vogen pour vos futurs raids. Il paraît que nombres de vaisseaux de guerre humains sont en transfert vers cette zone. »

« Une idée des forces en présence ? »

« Fidèles et traîtres de différentes légions.. toute la lie de leur humanité.. On rapporte même la présence de vermines orks et d’immortels d’acier. Quelle qu’en soit la cause, ce rassemblement  ne pourra causer que la ruine de cette planète et son lot de souffrance. »


Ces derniers mots laissèrent un sourire vicieux sur les traits du Sybarite Maefin. Il fut déjà trop tard pour lui de ravaler ce rictus, son maître l’avait perçu.

« Et cela t’amuse ??? » Gronda l’Archon « Si tel est son désir, nous irons combattre, nous déferlerons des ombres de leur monde… et tu seras en première ligne. Si jamais tu ne remplis pas à toi tout seul les cuves des Tourmenteurs des corps de ces races putrides, je te livrerai moi-même à l’Equarisseur et à ses hommes pour qu’ils te démembrent !»

Hek’syr put à peine finir ces mots qu’une esclave lui amenait un pli scellé sur un plateau d’argent. La langue tranchée, comme pour toutes ces sœurs de souffrances, elle ne peut lui en donner l’expéditeur mais l’Archon n’en avait pas besoin. Le sceau du Seigneur Vect se suffisait à lui-même…

Le maître de Commorragh l’envoyait piller loin de lui.. et Hek’syr savait qu’il avait intérêt à revenir couvert de richesses ou à en payer le prix… Vogen souffrirait
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyVen 23 Jan - 18:52

Quand on arrive en ville:

L’aube était en train de poindre sur les murs de la citée en ruines. Il semblait évident au Voïvode Hek’syr, même s’il y mettait les pieds pour la première fois, que Vogen avait déjà connus bien des combats et des souffrances par le passé. Il pouvait encore sentir dans l’air l’infime goût restant des atrocités qui y avaient eu lieu. Cela le galvanisa.

Ses troupes étaient en place. Tandis que ses guerriers et ceux de son sybarite Maefin occupaient deux bâtiments une autre escouade s’élançait vers une troisième ruine située sur sa gauche. Les mandrakes, profitant de leur existence entre la Toile et le monde réel, s’avançaient librement dans les rues. Enfin, ses gardes d’honneur, les incubes de Dualgoth et une unité de créations des Tourmenteurs attendaient en retrait, chacun en appui d’une escouade de guerriers.

Soudain, dans les dernières ténèbres d’avant l’aube, plusieurs flashs accompagnés d’une déflagration dans l’air brisèrent le calme de la nuit. Des Chevaliers Gris… Une troupe de ces psykers de marines venait d’apparaître dans les vestiges devant la griffe d’Airain.  

Marek Hek’syr n’eut pas le temps de transmettre des ordres à ses hommes que les premières salves de bolt parvinrent déjà dans leur direction. Une unité tactique se tenait à présent en plein milieu du secteur à peine à quelques mètres de la première ligne de mandrakes. Les Ombres, déployées en ligne écartée, étaient heureusement hors de portée des deux incinerators des marines. Elles essuyèrent tout de même les salves de bolter. Seules trois d’entre elles eurent le temps de s’abriter dans la Toile pour se mettre à couvert.

Des bolters lourds crachèrent leurs munitions de l’arrière de la zone. Le Voïvode ne pouvait voir l’origine de ces tirs mais l’escouade Maefin l’informa qu’elle était la cible des tirs venant d’un bâtiment de deux étages plus en retrait. Un Techmarine y dirigeait une escouade d’armes lourdes. Hek’syr comprit dès lors que, sauf miracle, ses troupes n’attendraient jamais cette ruine vivants.

Les Chevaliers Gris les avaient surpris mais n’en avait pas profité pour faire assez de dégâts. L’eldar noir se devait de marquer le coup en retour. L’unité tactique de marines était non seulement visible de son unité mais aussi de celle de Maefin et des deux escouades de Mandrakes. Aucun de ces humains génétiquement modifiés ne devait survivre. Les projectiles éclateurs et les ombreflammes fusèrent en direction des spaces marines. Pas un ne survit aux salves.

Les eldars noirs, bien que renforcés par la souffrance de leurs ennemis, ne se réjouirent que peu de temps. Les cadavres des spaces marines laissèrent la vue libre sur l’ennemi suivant dans leur sillage, l’un de ces cercueils de métal mû par un cadavre que les Mon-keigh nomment Dreadnought.

Sur le flan gauche, une autre escouade tactique identique à la première, profitait de l’ombre d’une tour pour s’approcher de la ruine que convoitaient également la Griffe Arkhen et sa suite de gorgones. Au bout du champ de bataille, sur le flanc droit, une troisième unité tactique, plus réduite mais visiblement mieux équipée s’infiltrait entre deux ruines en direction de Maefin et de ses hommes. Les menaces se faisaient à présent plus nombreuses et il serait difficile de concentrer à nouveau les attentions sur une seule d’entre elles.

Pour soutenir le Sybarite, les incubes jaillirent de leur couvert pour tenter de rejoindre la ruine juste devant leur position et se mettre sur le chemin de l’unité de cinq marines. Leur course s’avérera cependant trop lente et ils furent pris sous le feu des armes lourdes du Techmarine et de ses hommes. Les trois quarts de l’unité périrent malgré la protection de leurs armures et la sensation d’insensibilité que leur procuraient les tourments de la bataille. Leur chef mort, les trois survivants rebroussèrent chemin et se remirent à l’abri du bâtiment d’où ils avaient surgit. L’assaut avait été prématuré. Il leur fallait attendre encore.

A gauche, les tactiques prirent le dessus sur les Cabalites et en firent périrent plusieurs sous leurs tirs tout en s’approchant de la ruine. En retour, ceux-ci répliquèrent par des tirs éclateurs, appuyés à nouveau par l’escouade du Voïvode et son canon éclateur. La première vague de mandrakes, bien qu’amoindrie, prit cette direction et ajouta ses tirs. L’unité tactique se résuma à nouveaux à quelques rares survivants. Marek H’ek’syr, qui entre temps avait voulu rejoindre les gorgones qui se dirigeaient vers ces marines, comprit que son aide n’était plus nécessaire. Il empoigna son disloqueur et s’apprêta à affronter la menace qui lui semblait la plus difficile à l’instant, le dreadnought.
Celui-ci continuait à avancer en direction de la ruine centrale, tirant sur tout ce qui se trouvait à sa portée. Pour le gêner, Hek’syr envoya au sacrifice ses mandrakes. Il savait qu’ils ne pourraient rien faire contre son blindage mais il espérait au moins qu’ils puissent le retenir le temps que les incubes et leurs armes puissent venir le chercher et tenter de le déborder. Leur faire percer son blindage arrière était la seule solution dont il disposait pour l’arrêter. Mis à part lui, seul l’un des guerriers de Maefin possédait encore une arme de tir capable de passer les épaisses plaques de céramite de ce tombeau ambulant mais l’escouade Maefin était en train de fondre sous les tirs des bolters lourds.

De plus, les marines de l’escouade Castian, protégés par leur armure avaient plutôt bien résisté aux tirs éclateurs et étaient à présent à portée de charge du sybarite. Ce dernier fut mis au défi par le chef d’unité et périt sous ses coups sans avoir même pu ne serait ce qu’effleuré son armure tactique. Cependant, quelques cabalites tinrent bon et restèrent au corps à corps. Ils savaient qu’un étage plus bas, les incubes étaient suffisamment près que pour leur apporter de l’aide. Les marines avaient voulu les massacrer, ils allaient le payer de leur vie. Et en effet, dans un geste vif, les guerriers d’élite d’Hek’Syr surgirent dans la ruine et découpèrent les chevaliers gris. Les survivants ne demandèrent pas leur reste et se replièrent.

Le Voïvode, s’il se réjouit à nouveau de la mort d’humains, savait que l’aide des incubes apportée à Maefin les avait détournés du Dreadnought. Celui-ci était à présent dans la ruine centrale et allait en prendre le contrôle. A gauche, la griffe Arkhen s’était défait des derniers tactiques et avait pris place dans la ruine qu’elle convoitait, sa propre escouade ne serait pas embêtée dans celle qu’elle contrôlait et les derniers survivants de Maefin tenait encore une 3ème ruine. Il contrôlait la moitié de la zone… mais il en était presque pareil pour les chevaliers gris.

Le Techmarine, bien planqué dans ses Purgators, ne prenait aucun risque et tiendrait sans broncher le bâtiment où il était. Les deux tactiques laissés en vie par les incubes s’était repliés vers une ruine à l’extrême droite et arrivèrent à se mettre à s’y mettre à l’abri. Les incubes, bien que lancés à leur poursuite n’eurent pas le temps de les rattraper.

S’il ne parvenait pas à détruire ce fichu dreadnought, lui et les chevalier gris se partagerait le contrôle de la zone pour moitié. Il ordonna au porteur de disloqueur de Maefin de le cibler tout comme lui. Ils n’avaient que deux tirs pour le détruire. Le premier atteint le blindage mais pas suffisamment pour lui faire des dégâts critiques.

Il ne lui restait que plus que son tir à lui… Hek’syr empoigna son propre disloqueur et fit feu. Son tir ne faillit pas et toucha le dreadnought en plein. Celui-ci commença à chanceler….. mais se remit sur ses pieds. Il était sonné mais pas détruit.. la ruine était à lui…

Hek’syr et ses ennemis se partageait le champ de bataille à égalité parfaite… Le Voïvode rugit de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Pikachu


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyLun 23 Fév - 1:14

L'infiltration au sein des faubourg de la cité c'était déroulé sans encombre. Rien de très surprenant pour des membres de la Raven Guard. Valiant a réunit les sergents d'unités dans les ombres rassurantes d'une ruine. Tous des vétérans. L'heure est venue d'informer ses frères sur les découvertes que l'archiviste venait d'effectuer.

-"Notre prochaine cible est un complexe de bâtiments vitale pour l'effort de guerre ennemis. Mission de sabotage. On rentre et on ressort le plus rapidement possible."

Les sergents opinent de la tête. Tout à fait dans les cordes du Chapitre. D'un signe, Valiant invite le sergent Maryc à continuer le briefing.

-Mon escouade et moi-même avons mené une reconnaissance dans le secteur. La cible a été fortifié et est défendu par les traîtres de la 3e Légion, les Emperor's children.

A la mention de ce nom honnit, les vétérans du chapitres affichèrent une mine sombre. Les souvenirs d'IstvaanV revenant à la mémoire..
Valiant repris:

-"Les sergents Victrix, Parnam, Filas et Livos se rapprocheront au plus près de l'ennemis avant de lancer en premier l'assaut à bord des landspeeders. Andromedius, Lortis et Ajax, vous progresserez tout en prodiguant des tirs de couvertures. Sergent Corvus et Ravinos, vous avez entière liberté d'action. J'accompagnerais le sergent Ajax." Tout le monde hocha de la tête. "Des questions?"

-Des nouvelles de Kalanos? demande Corvus.
-Aucune. Comme tu le sais, je ne peu contacter notre frère. Trop risqué.

Cela ne gène point les space marine ici présent. Chacun a de nombreuses campagnes de guérilla derrière eux et ils ont l'habitude d'évolué sans contact extérieur. Valiant mis fin au briefing:

-Très bien mes frères, à vos positions. Pour le primarque et l'Empereur..

Les sergents se dispersèrent sans autres formes de cérémonies pour rejoindre leurs escouades respectives. Après une minute de méditation, Valiant lui même disparut dans les ombres de Vogen.

La Raven Guard est prête à frapper!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
yoshi


Nombre de messages : 111
Age : 27
armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 14/09/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMar 24 Fév - 21:01

Quelque part sur Vogen à bord du Vallah Fenrika:
Après l'embuscade tendue par les noïses marines et la perte de la quasi totalité de son avant garde, c'est le coeur lourd que Rollo Lothbrock frappa à la porte de son Seigneur loup.

++Journal de Bord du Vallah Fenrika++
-Valgeir, les troupes de Lucius l'éternel nous ont tendu une embuscade à l'entrée de la ville. L'escouade de Longs Croc de Bran fut la première victime. Nous ne sommes que 3 a être revenu sains et saufs. Je m'en excuse et comprendre...
-Vous n'avez pas a vous excuser Rollo, j'ai suivi tout ce qu'il s'est passé et ai vu comment ces traitres d'Emperors Childrens vous attendaient. Préparez-vous car la bataille ne fait que commencer. Demain nous pleurerons la mort de nos camarades et nous partirons en guerre.
++ Fin de transmission++

Le seigneur Valgeir savait à quel point le prêtre loup s'en voulait et ne pensait pas tolérer qu'il prennent sur lui la responsabilité de cette défaite. Il était prêt et savait que le prochain affrontement n'allait pas tarder, mais là il serait en première ligne à commandé ces troupes.

++Radio personnelle du Seigneur loup++
-Chef un héraut Black Templar veut vous rencontrer
-Des Blacks Templars?! Ici?!
-Oui, il dit avoir un message pour vous.
-Trés bien faites le passer.

-Capitaine Andéras Folk des Black Templars.
-Seigneur loup Valgeir Loup des Tempêtes.
-Seigneur Valgeir je viens vous annoncer que vous devez partir immédiatement.
-Comment ça? qui êtes vous pour me donner un tel ordre?
-Il y a déjà 2 chapitres en présence et l'Adeptus Terra a décrété que vous n'étiez pas nécessaire au bon fonctionnement de la campagne.
-Très cher Andéras, il y a bien longtemps que ma légion ne se soucie plus de ce que l'Adeptus Terra pense, je ne répond qu'aux ordres de mon Loup Suprême et à ma connaissance aucun message n'a été envoyé!
-TRES CHER VALGEIR, je vous conseille de vous en tenir aux ordres de Terra si vous ne voulez pas que votre situation déjà controversée empire!
-Ce sont des menaces faux héritier de Dorn?
-Répétez cela et vous et votre bande de louveteau ne verrez pas les soleils se lever!
-F A U X   H E R I T I E R    D E   D O R N


Le capitaine Black Templar envoya un coup si puissant au visage du seigneur loup qu'il mit un genoux au sol. Le capitaine tourna les talons et rentra à son campement.

Valgeir se releva et avec un sourire qui laissa découvrir ses crocs ensanglantés, passa une communication à tout l'équipage:
-Qu'on prépare mon loup Fantôme, que ma garde personnelle et les escouades suivantes soit prêtes dans une heure! Nous allons montrer à ces culs bénis de Croisés qui sont les fils de Russ!!
Pour Russ et le Père de Tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Pikachu


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyVen 27 Fév - 15:27

Les combats pour le complexe furent rude. Profitant de leur talent d'infiltration, les forces de la Raven Guard se sont rapprochées au plus près des Emperor's Children en jouant des ombres projetées par les ruines. Les rapports du sergent Maryc ont signalés de puissantes armes soniques, capable de passer outre l'armure énergétique et les protections de terrains. La vitesse sera donc le maître mot de cette attaque.

Les icônes de statut des escouades passèrent au vert. Valiant ouvre le canal vox externe.

-Victorus Aut Mortis!

Le cris de guerre se répercute sur le futur champs de bataille. Les premiers sons arrive à peine au oreilles des traîtres que le cris est reprit par l'intégralité des Space Marines. Les Landspeeders Storm sont les premiers à frapper, réduisant rapidement une partie des transports ennemis en métal fumant. Les scouts ont reçu pour objectif de neutraliser le dépôts de munition et ceux-ci s'en acquittent avec une bravoure digne d'un véritable Space marines. L'escouade d'arme lourde Havoc, qui défendaient les toits, détruisirent les Speeders mais se fût trop tard: les escouades de scout ayant envahit les lieux.

De l'autres coté, les escouades tactiques doivent affronter les meilleurs troupes ennemies accompagné de leur seigneur. Les pertes furent lourdes de chaque coté, les fusillades à courtes portée se terminent par des corps-à-corps sanglants.

Néanmoins, un élément surpris la Raven Guard: La présence de Lucius le maudit, champion des Emperor's Children. En un clin d’oeil, l’hérétique foudroya Valiant avec une simplicité déconcertante avant de continuer de semer la désolation au sein de la Raven Guard. Les pertes chez le chapitre ne peuvent continuer à augmenter. Ainsi, la force d’attaque se replia en emportant le corps blessé de l’archiviste. Une égalité stratégique certe, mais en réalité une victoire pour la Raven Guard car cela l’à rapproche de son objectif secret...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyLun 18 Mai - 16:15

"Mon seigneur, le Techmancien est de retour avec l'avant garde. Il semblerait qu'il ai eu plusieurs contact lors de leur avancée"

"Bien, convoque le sur le champ, j'ai à lui parler"

-------

"Parle Hanjgörd, qu'as tu découvert dans Vogen?"

"Aberrus Metallum, Hanjgörd n'existe plus, il est mort sur les mur du palais impérial!"

"Ce n'est pas à toi que je parle démons mais à mon frère de bataille!!, laisse le s'exprimer ou je te banni pour les dix prochains millénaires!"

"Me voila mon seigneur, cela fait du bien de pouvoir parler avec sa bouche et voir par ses yeux et ..."
" Je n'ai que faire de tes peines et tourment Hanjgörd!" "Dis moi tout"!!!

-----

"Nous avons avancer dans les ruines au dela de la zone primus, la ou des écho de frappes orbital avaient été détecter. Nous sommes tomber sur une avant garde de World Eater en furie qui massacrait tout sur leur passage"

"Nous avons établi un cordon de défense autour d'une fontaine et de dexu bâtiment et avons attendu." "Il n'a pas fallu longtemps pour que ses détraquer assoiffer de sang nous fonce dessus au milieu des ruines"

"Nous avons noyé la route sous un déluge de bolt et de plasma" "tactique de tir et retraite en  trois étapes par échelon" "Tout était fini après deux minutes d'engagement"
"Pertes: Sabyk Tyro, sous chef de section , escouade cholérus"
"Dégats: minime, quelque plaie et éraflure"
"Armurie: perte de 3 charge à plasma, 2 réservoir de prométhium et 2500 bolt"

"Tes hommes non pas lésiner sur l'utilisation de leur bolt Hanjgörd"!!

"Oui mon seigneur, la grande utilisation de bolt est à cause de l'endurance de nos ennemis, mes ordres était de ..."

"Je préfère que tes hommes meurent comme de vrai Adeptus Astartes, les yeux dans les yeux en enfonçant leur glaive dans les tripes de leur adversaire que tes stupide jeux de finte et esquive, simplement lâche et sans honneur!!"

"Mais ..."

"Continue, la suite!!!"

"Sans doute attirer par le bruit des combats, une bande d'orks en maraude est arrivée sur notre flanc droit ,menée par un énorme big boss et un de leur marcheur géant"

"Nous avons utiliser les tactiques de blietzkrieg" l'objectif étant de détruire le marcheur et d'encercler le big boss pour l'enterrer sous des tonnes de béton"

"L'escouade Leucas à réussi à détruire le marcheur tôt au début des hostilités avant que celui ci ne nous face des dégâts." Malheureusement leur big boss ainsi que l'entièreté de la horde nous à foncer dessus ivre de colère et de rage, il y avait en eu encore plus de rage que lorsque nous combattions les World Eater."

"J'ai ordonner la retraire en échelons de tir et soutien afin qu'ils s'épuisent à nous courir après"
"Certaines unités ont été engagées dans leur retraite"

"Durée du combat: 11min30sec
"Pertes: 6 frères dans l'escouade Leucas, 4 frères dans l'escouade Korsaan, 6 frères dans l'escouade Korbax, et même moi ai faillit mourir, je ne serais pas la sans l'aide de mon hôte démoniaque"
"Armurie: 9 charge à plasma, 11 réservoirs de prométhium, 2850 bolt, 5 obus a charge creuse"

"As tu trouver quoique ce soit d'important dans tes recherches?"

"Il semblerait que les sous sol de Vogen sont truffer d'égouts de taille important ainsi que de nombreuses cache de munitions laisser par les précédents conflits" "De plus, il semblerait que nous ne soyons pas les seul Adeptus Astartes à être présent, nous avons trouver sur les world eater et les orks des trophées encore frais de Dark Angels et de Chevalier gris"!

"Hé bien il semblerait que Vogen à encore quelque secret et promesse de butin pour nous!"
"Tout à fait mon seigneur!"

La porte du Bunker 118 s'ouvre et un frère de combat rentre en trombe "Mon seigneur, nous avons des rapports qui font état de perte de transmissions dans les secteur Gamma 8 et Gamma 9" " Sans nouvelles du Sergent Kalog et de ses hommes et des transmissions parasites laisse entendre des hurlements humains ainsi que des rires amplifier"

"qu'en penses tu Hanjgörd?"

"Cela ne peux être l'œuvre que des Nights lords mon seigneur!"

"C'est ce qu'il me semble aussi!" "renforce tes escouades, prends Glory of Destruction et Brother's killers avec toi, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas gouter au sang riche des Astartes!"

"Bien mon seigneur, il sera fait selon vos ordres!"

"ah et Hanjgörd, ramène moi un de leur officier, vif de préférence, ... mort... çà mais égale aussi"!!

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 EmptyMer 24 Juin - 10:54

Glissant dans la nuit de la puante Vogen, la flotte de la Cabale de la Griffe d’Airain pris position dans les rues étroites de la citée. Heureusement, Marek Hek’syr pouvait compter sur l’habilité de ses pilotes pour faire naviguer ses vaisseaux dans la désolation de ces ruines.

L’Archon haïssait le fait d’être là. Il aurait bien envoyé sa succube préférée s’occuper de la troupe de Tau repérée dans cette partie de la ville mais le seigneur de Commoragh avait été clair dans ses ordres. Hek’syr devait mener ses troupes lui-même. Et il avait horreur de se salir sur un champ de bataille.

En plus, ces maudits défenseurs du Bien Suprême s’étaient tapis comme des couards qu’ils sont dans deux ruines. Leurs armures carrées s’entassant entre les pauvres murs en ruine des bâtiments sans plus laisser le moindre espace entre eux. Une unité de guerriers et six broadsides à l’extrémité de la zone, tout proche d’un des objectifs. Il était clair que celui ne pourrait être pris que par miracle. Surtout que derrière eux s’approchait le hammerhead de Longstrike.

L’autre bâtiment plus proche servait de couverture à une unité de cibleurs, une de guerriers de feu, une unité en armure Crisis, le tout soutenu par l’immensité d’une riptide. Planqués et groupés, le contrôle de la zone n’allait pas être facile pour les Eldars Noirs, qui, bien qu’ayant provoqué la rencontre durant les heures nocturnes, ne pourraient en profiter à cause des équipements Taus.

Marek Hek’syr avait choisi de grouper ses vaisseaux sur son flanc droit, en retrait du couvert le plus proche de l’objectif à la droite de l’axe médian. Un maître de meute et ses démons de Khymerae étaient prêts à filer dans le bâtiment au pied duquel se trouvait cet objectif.  L’Archon laisserait au Talos que les Tourmenteurs lui avaient confié, le soin de protéger l’objectif dans ses lignes.

Il n’envoya sur la gauche qu’un ravageur armé de Lances de Ténèbres, ses fléaux et un venom remplis de guerriers. Les deux premiers seraient chargés d’empêcher une avance trop rapide de Longstrike via ce flan.
Les Tau ouvrirent les hostilités et abattirent sans hésitation le venom du flan gauche dont l’explosion ne laissa en vie que deux guerriers s’y trouvant. Ils fuirent se mettre à l’abri. Le premier sang était déjà versé. Profitant d’un angle de vue réduit sur le ravageur aux lances, les Taus lui firent subir le même sort et son explosion emporta l’un des fléaux à portée. Ce flan venait de prendre cher en peu de temps.

De l’autre côté, mis à part les khymerae et leur maître qui sprintèrent vers leur objectif, tous les eldars noirs concentrèrent leurs tirs sur la Riptide afin d’en éliminer la menace. Malheureusement, grâce au bouclier généré par son réacteur nova, elle s’en tira sans la moindre blessure. Mis à part quelques mouvements de placement, les commorhites avaient perdu du temps.

C’est alors que surgirent d’une bouche d’égout, située tout à proximité de l’objectif central, une douzaine de guerrier de feu aussi tôt rejoins par la riptide. La situation s’envenimait déjà pour les eldars. D’autant plus qu’une unité de Crisis tomba du ciel pour se poser de l’autre côté d’un bâtiment qui protégeait les Fléaux. Le flan gauche déjà déforcé voyait maintenant une menace leur arriver en plein dessus. Pour fêter leur arrivée, les Crisis exterminèrent les 4 fléaux restant. Sur l’autre flanc, c’est le deuxième venom qui fût détruit, envoyant les deux seuls guerriers rescapés de son explosion se mettre à couvert dans la ruine de droite. Enfin le ravageur restant perdit un canon désintégrateur suite aux tirs des Tau. La seule éclaircie vint du fait que la Riptide n’avait cette fois pas réussit à activer son réacteur et réussit même à se blesser seule.

Pour contrer les pertes déjà subies, Hek’syr poussa ses troupes à prendre possession du terrain. Le talos avança à son rythme et s’assura le contrôle de l’objectif dans leur zone d’arrivée. Loin derrière sa ligne, à l’abri d’une ruine et avec la solidité que lui avaient confié les Tourmenteurs, il serait difficile à venir déloger. Les démons eux tirèrent profit de leur vitesse et s’emparèrent déjà de l’objectif de droite, se mettant à couvert à l’intérieure de la ruine.

A l’endroit même où les Crisis venaient d’arriver, vint se poser un venom chargé de Gorgones. Deux d’entre elles lachèrent une salve de liquéfactor dans le dos des Crisis mais n’eurent que peu d’effet. Une unité de reavers les suivaient de près et y ajouta une salve d’armes éclateuses qui cette fois emportèrent deux Taus armurés dans la mort. L’ensemble des vaisseaux restants pris à nouveau la riptide pour cible et cette fois réussirent à lui infliger deux blessures. Seul le raider de l’Archon renonça à son tir pour se propulser vers le flan gauche à présent quasiment vide. Le but étant de se rapprocher du centre du champ de bataille tout en restant un minimum à couvert.

Loin sur la gauche, Longstrike fit lentement avancer son hammerhead vers l’objectif à gauche de la ligne médiane. En chemin, il cibla le venom des gorgones et le fit exploser, emportant deux d’entre elles. Malgré l’énorme couvert qu’elles s’étaient assurées les motojets eldars se firent cibler par les désignateurs lasers Taus et 4 d’entre disparurent dans le feu nourris qui s’en suivis. Au centre, les guerriers de feu investirent le bâtiment s’assurant un couvert à portée de l’objectif qu’ils contrôlaient déjà. Sortant de derrière le bâtiment au milieu de sa zone, Shadowsun et sa suite de Crisis se décidèrent enfin à agir et, profitant de leurs réacteurs s’avancèrent pour tirer sur les khymerae, en abattre 4 et reculer à l’abri. La Riptide échoua de nouveau à faire fonctionner son réacteur. Cependant les derniers tirs Taus firent voler en éclats le raider du seigneur eldars noirs ainsi que le ravageur restant.

Ayant perdu la relative protection de son transport, Marek Hek’syr choisit de se ruer avec incubes vers la dernière crisis et ses deux drones sur sa gauche. Les deux dernières motojets, heureusement porteuses des chapelets de l’unité, vinrent lui apporter son soutien en se mettant à portée de tir rapide de la même Crisis. Les deux raiders chargés de Cabalites choisirent également de profiter de leurs armes à puissance maximale et s’avancèrent à portée de la riptide pour lui porter un coup fatal. Seul l’un des deux y arriva. Les Trueborns, dont le transport était toujours à l’abri, choisirent de débarquer pour se mettre à l’étage de la ruine devant, à portée de la riptide et libérant ainsi un transport éventuel pour leur seigneur.

Un premier tir parti du Talos au fond des lignes et toucha la Riptide. Une fois en place, les Trueborns finirent le travail et achevèrent enfin l’immense armure. Cela leur avait pris énormément d’énergie mais les eldars noirs étaient débarrassés de cette menace et pouvaient se reporter sur les reste de l’armée Tau. Les deux unités de Cabalites reportèrent leurs tirs vers les guerriers de feu au centre et en tuèrent 4. Préparant sa charge, l’Archon lança une grenade vers la Crisis et détruit l’un de ses drones. Le deuxième fut emporté par le tir des motojets dans son dos. Pris entre deux feux, le guerrier isolé choisit de fuir et, au grand dam d’Hek’syr, activa son réacteur qui l’emporta au plus loin qu’il le pouvait.

A gauche, les gorgones sprintèrent pour se mettre à couvert et ne pas rester juste devant Longstrike qui lui continua sa lente avance et pris l’objectif. Ses tirs tuèrent l’un des deux pilotes de motos mais ne parvinrent pas à avoir les deux.

Les guerriers de feu au centre profitèrent que l’archon, suite à sa charge avortée, n’avait pas eu le temps de se mettre à l’abri et tuèrent 4 de ses incubes dont Dualgoth, leur klaivex, qui se jeta pour protéger son seigneur. A l’arrière, les deux autres unités de guerriers commencèrent enfin à avancer, très prudemment, juste pour conserver leurs lignes d’appui feu. Tirant profit de ce soutien, Shadowsun avança à nouveau vers les démons à droite et, malgré leur couvert, les tua tous, ne laissant en vie que le maître de meute. Les Taus abattirent encore un raider et la seule moitié survivante de l’unité se réfugia derrière la ruine où se trouvaient déjà les Trueborns.

Le maître de meute choisit de tenter une charge désespérée pour ralentir Shadowsun et ses Crisis mais mourut dans le tir de riposte avant même de les atteindre. Le dernier raider de Cabalites recula chercher un peu de couvert mais laissa ses guerriers à portée sur les guerriers de feu au centre. Le Talos ainsi que les 5 cabalites dans la ruine joignirent leurs tirs aux leurs et tuèrent 5 des guerriers Taus. Les 3 derniers fuirent la ruine, abandonnant leur objectif. L’Archon et son dernier incube choisirent de se mettre totalement à couvert derrière un pan de mur le temps d’élaborer un changement de plan.

Les armes de coque des deux derniers raiders se tournèrent vers Longstrike au loin mais ratèrent complètement leurs tirs. Voyant cela, le dernier reaver décida de tenter sa chance. Le célèbre pilote  et son hammerhead devait lâcher leur objectif. Il prit donc un virage serré pour se jeter contre le véhicule Tau en allant chercher le seul couvert lui permettant de minimiser les tirs d’appui des autres défenseurs du Bien suprême accompagnant Longstrike. Usant de ses capacités de pilotes, le reaver échappa à tous les tirs et vint détruire le hammerhead de son chapelet. Il ne survivrait surement pas aux minutes qui suivraient mais il avait atteint son objectif, détruit un héro Tau et libéré l’un des objectifs de la zone.

Sans surprise, la motojet disparut sous le feu nourrit des Broadsides toujours tapies à côté de l’objectif de leur zone d’arrivée.

Les 3 derniers guerriers de feu au centre se reprennent et retournent à l’abri de leur ruine, reprenant au passage l’objectif. Shadowsun négligea totalement l’objectif tenu jusque là par les khymerae et préfèra se diriger vers le Talos et l’objectif appartenant aux eldars noirs. Au passage, son unité abattit les derniers trueborns. Ne restait à la fin des tirs que 2 Cabalites derrière leur ruine, les deux derniers raiders s’étant eux aussi fait exploser. Tout à gauche, les gorgones sprintèrent vers l’objectif et l’atteignirent de justesse.
Marek Hek’syr ordonne alors à son incube de tenter de rejoindre le Talos pour l’aider dans un éventuel futur corps à corps face à Shadowsun tandis que lui tente une sortie vers le bâtiment central, décidé à le reprendre aux 3 guerriers de feu. Voyant leur seigneur tenter le tout pour le tout, les 2 derniers Cabalites quittèrent leur couvert pour se mettre à portée de tir rapide des même Taus. Leurs tirs en emportèrent un. La grenade à plasma lancée par l’Archon en tua un deuxième.

A cet instant, les Eldars noirs contrôlent deux objectifs, les Taus deux également, celui de leur zone et celui du centre tenu par un unique guerrier à couvert. Le Talos déploie son arme et crible ce Tau de projectiles éclateurs… l’emportant dans la mort malgré son couvert.

La Cabale de Marek Hek’syr contrôle alors plus de terrains que les hommes de Shadowsun mais à quel prix. Trop de ses guerriers sont morts pour s’assurer une victoire…

Il ne peut que laisser cette dernière aux Taus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Vogen: Campagne 40.000   Retour sur Vogen: Campagne 40.000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Vogen: Campagne 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu en campagne pour septembre?
» scénario de la campagne
» précison campagne
» Classement campagne
» Campagne pour s'amuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Campagne Warhammer 40.000-
Sauter vers: