tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tower Cup - Saison 1: clôture T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tower Cup - Saison 1: clôture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup - Saison 1: clôture Empty
MessageSujet: Tower Cup - Saison 1: clôture   Tower Cup - Saison 1: clôture EmptyVen 30 Juin - 10:13

Bonjour,

Nous arrivons au terme de cette saison 1 de la Tower Cup. Comme je l'ai déjà signalé, je n'ai quasi reçu aucun résultats finaux des participants. Devant cette situation et la phase finale ayant normalement du se dérouler lors de la prochaine ouverture soit dimanche prochain, il me parait impossible de sortir un classement final et d'organiser les matchs.

J'ai donc pris (unilatéralement) la décision de clôturer la saison au terme de sa phase normale et d'en ressortir le vainqueur. Comme il apparaît en plus que celui-ci est le seul qui m'aie envoyé ses résultats complets et qu'il trône en tête du classement depuis un moment, sa victoire ne me semble que logique.

Félicitations donc à Orochi et ses Soiffards des Tombes qui termine vainqueur de la Tower Cup saison 1.
*merci d'applaudir à la lecture de ce passage pour le féliciter... oui oui tout seul devant être écran c'est l'intention qui compte :p )*


Je crois que vous connaissez déjà mon bilan de cette Tower Cup #déception. J'ai cependant reçu la proposition du même Orochi d'assurer le rôle de commissaire de ligue pour une saison 2. Je lui cède bien volontiers la place et j'en serais en tant que simple joueur s'il a du monde pour relancer ça.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup - Saison 1: clôture Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup - Saison 1: clôture   Tower Cup - Saison 1: clôture EmptyVen 30 Juin - 10:41

Avant toute chose, je tiens à remercier Whysbull pour avoir organisé et géré la Tower Cup! C'était du très bon boulot!

Je tiens aussi à remercier mes adversaires que j'ai rencontrés au cours des matchs pour le fun, la bonne humeur, et les morceaux de choix ajoutés à ma réserve de zombies...

J'ai pu discuter avec Whysbull pour une reprise de la Tower Cup la saison prochaine. Je dois encore voir pour le fonctionnement exact, mais je publierai quelque chose en ce sens pendant les congés, histoire que les gens intéressés puissent se manifester pour la rentrée.

Dans la mesure du possible, je souhaiterais que lors de la première ouverture après les vacances marque le lancement de la 2ème saison de la Tower Cup.

Ca voudra donc bien dire un match "amical" entre les tenants du titre et un courageux advseraire volontaire ou tiré au sort parmis les inscrits. Smile

Plus de détails prochainement.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup - Saison 1: clôture Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup - Saison 1: clôture   Tower Cup - Saison 1: clôture EmptyVen 30 Juin - 10:48

Cher Whysbull,

Je tenais à te remercier tout particulièrement pour l'effort mis en place pour organiser cette Tower Cup ainsi que pour les communications que tu as fais tout au long de celle-ci.

Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir pu remplir mon devoir de joueur inscrit dans cette coupe. Je veux pas me trouver d'excuses, juste dire qu'avec le nouveau boulot et quelques problèmes persos j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette coupe.

J'espère te rencontrer sur les terrains un de ces quatres pour un match amical ou peut-être mieux un match de ligue.

Ps: Orochi je serai intéressé de retenter l'aventure, j'espère juste que on pourra jouer hors des ouverture du club.

Merci encore Whyshbull!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup - Saison 1: clôture Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup - Saison 1: clôture   Tower Cup - Saison 1: clôture EmptyVen 30 Juin - 10:54

C'était déjà le cas. J'ai joué un de mes matchs au GW, et j'ai joué contre Gotbil à l'outpost un soir.

Perso, j'autoriserais même les matchs joués via pc/console, tant qu'une feuille de match est remplie.

Après, si c'est sur console ou pc, ça serait sympa de fourni un fichier de replay pour ceux et celles qui voudraient voir les belles actions d'éclats du match. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower Cup - Saison 1: clôture Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup - Saison 1: clôture   Tower Cup - Saison 1: clôture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Cup - Saison 1: clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôture de la Tower Cup
» [Tower Cup] Le 19
» [Tower Cup] Classement
» Une Tower Cup 2018?
» Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: