tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Aller en bas 
+11
keya
Prolapsus
Sombremine
adrien
grimblood
godtbilator
pierro
FIFOU
logik
Castagnier
Whysbull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:19

Mais il faudra faire un choix avant le 05 que je puisse publier les roosters de tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:20

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Livere11

En ce lendemain de fête, Toumini notre gobelin reporter s’est arrêté chez les Z’omes (ndlr: selon ses propres termes) pour rencontrer un deuxième coach de la prochaine Tower Cup. Nous le soupçonnons de ne pas avoir choisit par hasard sa personnalité du jour en cette période complètement sucrée.

Aujourd’hui donc, l’interview de Papatissier, coach des Red Baker.

Citation :
Gobelin-reporter : Vous êtes le deuxième coach que je rencontre dans le cadre de la futur ligue et le deuxième encore inconnu du monde du Blood Bowl.

Papatissier : je suis effectivement un nouveau coach avec aucune expérience mais moi et mes gars on va travailler dur . J'ai décidé de prendre la crème de la crème dans mon équipe que des durs à cuire. C'est ma première saison donc c'est un entrainement mais si je gagne le trophée ça sera la cerise sur le gâteau.

G-R : Un entraînement ? Un tel objectif sera-t-il suffisant pour la motivation de vos joueurs ?

P : Mon équipe comme je vous le disais c’est que des chefs, des costauds, des champions de lancer de miche ou de pétrissage de pâte plus dur que des crânes orc. Je ne connais presque pas mes adversaires mais cela m'importe peu les tartes les pains vont être distribués jusqu'à décorer le terrain de leur bras et jambes. J'ai vraiment hâte que la saison commence.

G-R : Oulà,  vos joueurs s’annoncent comme de solides gaillards. Vous nous en présentez quelques uns ?

P : je me méfierais de 'petit biscuit' ou de la 'Bouche Rie' ce dernier est un véritable 'ogre' il as des bras aussi gros queeee...laisser tomber!

G-R : Ok, et bien nous avons-nous aussi hâte de les voir mettre la main à la pâte en espérant pour vous que  vous ne fassiez pas un four dans cette Tower Cup!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:44

excellent la présentation  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:51

Ce pâtissier est un adversaire à ne pas sous-estimer!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:42

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Livere12

News de dernière minute.

Toute la rédaction de Cabalvision est aujourd’hui en attente de nouvelles de notre Gobelin-reporter. Nous l’avons envoyé, à la suite de son dernier reportage, à la rencontre d’un coach d’une autre race (ndlr : oui nous aimons la diversité). C’est donc chez nos amis skavens du rAth Blue Vermins  que Toumini a réalisé l’entrevue qui suit, dernier témoignage que nous ayons de lui…. Pour le moment !

Citation :
G-R : Bonjour Coach Sirfinn! Une nouvelle fois, je me trouve devant un futur coach dont tout le monde ignore les competences dans les vestiaires. Ne soyez pas rat et dites nous en plus sur vous, comment vous qualifiez-vous et vos troupes?

S : Débutants, grands débutants mais nous sommes préparés. L’information et la préparation seront nos atouts !

G-r : Haha, vous avez surement dû essayer d’en savoir plus sur vos futurs adversaires alors ? Quelques miettes bien croustillantes à nous donner ?

S : Je vous en direz plus quand nos espions seront rentré au terrier

G-r : Si vous n’en avez pas encore sur ceux que vous devrez craindre, vos devez bien avoir des infos sur vos propres joueurs. Qui devrons-nous suivre attentivement ?

S : Sleekit et RatChitt, deux coureurs ayant pratiqué quelque peu, et puis s’ils sont mauvais, nous les éliminerons très vite... De plus, nous sommes en train de négocier avec un clan bien connu afin d’obtenir un rat ogre nommé Malak, s’il n’est pas trop idiot, il pourra créer la surprise.

G-r : Avec de tels renforts, vous devez viser bien haut n’est-ce pas ?

S : Soyons réaliste, vaincre sera compliqué, par contre, je compte réaliser un max de mauvais coups !

G-r : Voilà qui fera la joie des supporters je n’en doute pas ! enfin un peu de mauvais tours à se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:25

tu a recu mes MP Whysbull ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:54

Oui sorry je ne me suis connecté sur la version mobile du forum depuis quelques jours et donc je ne voyais pas les mp
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:28

Whysbull tu peux donner ton mail pour envoyer nos équipes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:44

DOnc je jouerai en Nécro. J'envoie l'équipe aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:58

Dernière question : les figs de mon équipe ne sont pas du GW, mais correspondent aux races nécessaires, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:09

Je dirai bien sur mais je sais pas ce que l'orga va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:38

@logik: whysbull 01 @ gmail . Com
Perso vu la rareté de certaines figs pour les anciennes races ca ne me dérange pas. Au club dans ce cas precis, ca ne posera pas je pense de problèmes d'utilisation de proxy.
Par contre, en cas de match au lombard's stadium, tu dois voir avec les trolls qui gèrent le stade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:28

Voilà je t'ai envoyé mon équipe :p. J'attends ce soir pour la publication des autres! (En espérant qu'il n'y ai pas de retardataires)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:45

Ok, merci, je viens d'envoyer mon équipe par mail aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:56

Whysbull a écrit:
Par contre, en cas de match au lombard's stadium, tu dois voir avec les trolls qui gèrent le stade ;-)

Je trouve ça normal. Mais je m'inquiète pas trop, si je dois faire un match au Lombard Stadium, j'utiliserai des figurines officielles GW en proxies Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:46

Je vois dans la liste des équipes que deux des équipes ont une valeur en dessous des 1000000.

Comment est-ce possible? On ne peut pas acheter de Fan Factor en plus au départ? Et la trésorerie n'est pas ajoutée à la valeur de l'équipe?

J'ai pas mes bouquins sous les yeux, je peux pas vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:58

On peut acheter de la popularité à l'origine oui. Peut être ont-ils choisit de garder un peu d'argent en réserve pour les premiers coups durs.

Non la trésorerie n'est pas ajoutée à la valeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:27

Voici les listes d'équipes reçues et validées: Equipes Tower Cup


Vous constaterez que toutes les équipes confirmées à temps ont reçu une prime de 20.000 pièces d'or. L'Ebène Football Association est généreuse, profitez en ce ne sera pas souvent :p

Pour les 3 retardataires, merci de vous mettre en ordre au plus vite.

A partir de maintenant, vous gérez vos feuilles d'équipes vous-même, si possible en fin de match comme ça on oublie rien. Je vous demanderai de m'envoyer régulièrement vos résultats et en fin de mois je ferais une vérification avec chacun d'entre-vous pour établir un premier classement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:32

Corne de bite, ça en fait des humains et des orcs!
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:36

wouhouuuu 20 000 PO Very Happy je vien juste de voir que il te manque les noms de mes joueurs, si tu veux je te renvoi la liste avec les noms en plus
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:42

ouai 2000 supporters en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:44

grimblood a écrit:
wouhouuuu 20 000 PO Very Happy  je vien juste de voir que il te manque les noms de mes joueurs, si tu veux je te renvoi la liste avec les noms en plus

Tu peux mais l'important c'est que tu les ai sur ta feuille à toi
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:51

On peut dépnser les 20000po avant le premier match? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:05

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:17

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Livere13

Hey guy’s

Cabalvision est de retour pour votre panorama des équipes engagées dans la Tower Cup 2017. Nous sommes toujours sans nouvelles de Toumini, notre gobelin-reporter depuis son passage chez nos amis skavens. Vous comprendrez donc le léger délai qui nous sépare de la dernière interview (ndlr : en plus du temps passé à fêter la nouvelle année bien sûr).

A défaut de Toumini, c’est donc notre stagiaire humain BillyJoe que nous avons envoyé chez les orks aujourd’hui pour nous ramener non pas une mais deux entrevues de Coach.  Et tout d’abord, c’est God’Lator, le Coach des Da Smash Boyz Marollian qui prend la parole.

Citation :
BillyJoe : Bonjour Coa….

God’Lator : salut micro-boyz, mwa c'est GOD'LATOR cotch dé DA SMASH BOYZ MAROLLIAN

B : He bien bonjour donc. Peut-on dire Coach que vous êtes bien décidé à tout donner pour gagner la Tower Cup ?

G : Evidement kon veut la kup mais si on l'a pas on s'en fout car on va tellement fissa tout kraser ke les otre cotch ils vont nous la donner. Ma tiim et mwa on participe pour kraser des cranes et marker des tuchdones,

B : Est-ce que votre équipe est déjà prête à affronter ses rudes adversaires ?

G : actuellement j'attend que mé boyz retrouve mes fidèle black ork et boum on la composition sera ok, mes playeurze vont pas vous décevoir.

B : Vous nous en présentez quelques uns ?

G : je ferait appel à votre skribouillard plus tard pour donner les noms... et jveux un skribouillard ork ou gobelin car eux ils comprend se que God'lator y dis car lé zotre kom toa on dirait ils parle pas français comme vrai ork

Enchaînant les rencontres chez les Orks, BillyJoe nous présente ensuite Whysbull, le coach des Mad Dogs Crushers.

Citation :
B : Des rumeurs prétendent que vous avez eu une autre vie avant de devenir coach de cette équipe. Qu’en est-il vraiment ?

W : C’est exact. J’ai longtemps foulé les rues d’une ville en perdition à la chasse de trésors. C’est d’ailleurs là que j’ai pu réunir l’argent nécessaire à monter l’équipe, grâce à la mort aux dons de notre ancien Boss.

B : Où avez-vous recruté vos joueurs ?

W : Ils faisaient déjà partie de ma bande pour la plupart. Ce sont tous de solides bagarreurs qui ont vu du pays. Ils ne se laisseront pas facilement mettre au sol.

B : Vous visez donc le titre ?

W : Bien entendu. Et ceux  qui tenteront de nous en empêcher peuvent déjà numéroter leurs os. Mes Mad Dogs sont prêts à les ronger.

B : Et bien voilà qui est clair et net ! Encore deux équipes sur lesquelles il faudra compter ! Nous avons hâte de vous diffuser les premiers matchs et résultats sur Cabalvision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Tower Cup 2017
» [Tower Cup] Le 19
» [Tower Cup] Classement
» Clôture de la Tower Cup
» Une Tower Cup 2018?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: