tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Classement Tower Cup 2017 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Tower Cup 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Classement Tower Cup 2017 Empty
MessageSujet: Classement Tower Cup 2017   Classement Tower Cup 2017 EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Classement au 05.01.16

Equipe Coach Race Rating Valeur d'équipe Valeur modifiée
1 Males Hunter Logik Amazones   1.000.000  
2 Soiffards des Tombes Orochi Necro   1.000.000  
3 Mad Dogs Crushers Whysbull Orcs   1.000.000  
4 Da Destructa Peyz Grimblood Orcs   1.000.000  
5 White Knights Adrien Humains   1.000.000  
6 Olympique Ironhead Sombremine Nains   1.000.000  
7 rAth Blue Vermins Sirfinn Skavens   1.000.000  
8 Devil Bats Fifou Humains   980.000  
9 Red Bakers Papatissier Humains   960.000  
10 Castagnier    
11 Da Smash Boyz Marollian Gotdilator Orcs   1.000.000 
12 Prolapsus    
Lien vers un classement un peu plus lisible

Comme vous pouvez le voir, il manque les équipes de 2 Coachs (Prolapsus, Gotbilator et Castagnier).  Classement Tower Cup 2017 2
J'essaie de vous publier l'ensemble des listes disponibles dès demain (mon excell refuse de bosser ce soir) avec une prime de trésorerie pour les coachs ayant rentré leurs listes dans le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Classement Tower Cup 2017 Empty
MessageSujet: Classement officiel au 16/02/17   Classement Tower Cup 2017 EmptyJeu 16 Fév - 9:52

Hey Fans de Bloodbowl, après de longs jours de récolte de statistiques, l’EFA (Ebène Football Association) peut enfin nous délivrer le tout premier classement de cette Tower Cup 2017. Nous allons enfin pouvoir vous révéler quelles sont les équipes à abattre pour rafler le trophée !
Nous vous présenterons ensuite une fan de Bloodbowl que nos reporters ont croisés dans les allées des derniers stades visités par les équipes participantes. Elle réserve une surprise à l’une de ces dernières.
Mais toute de suite, ce que vous attendez tous ! le classement :

#   Valeur classement   Equipe   Coach   TD  Eli  Valeur d'équipe réelle
1   1.170.000   Males Hunter   Logik   3   6   1.170.000
2   933.333   Da Smash Boyz Marollian Gotdilator   4   4   1.120.000
3   735.000   Mad Dogs Crushers   Whysbull   2   3   980.000
4   520.000   Soiffards des tombes   Orochi   1   2   1.040.000
5   455.000   Purple wolf Boys   Castagnier   1   3   910.000
6   260.000   Devil Bats   Fifou   2   0   1.040.000
7   0   Olympique Ironhead   Sombremine   0   1   1.020.000
8   0   Red Bakers   Papatissier   0   0   970.000
9   Da Destructa Peyz Grimblood non-classés
10  White Knights Adrien non-classés
11 rAth Blue Vermins   Sirfinn non-classés
12 Fordi Empra   Prolapsus   non-classés
Lien vers un classement plus lisible

Pour rappel, le classement est établi en modifiant la valeur des équipes par leur ratio de victoires. On voit donc clairement qu'avec leurs deux victoires en deux matchs, les amazones des Males Hunters dominent largement ce classement temporaire. Il va être temps que de vraies brutes leur fassent mordre le terrain pour le calmer.
Notons également une belle présence des orcs dans ce classement avec 2 équipes sur les 3 premiers au classement dont les très populaires Da Smash Boyz Maroliian qui attirent toujours beaucoup de fans dans les stades.

Les écarts de points sont encore importants mais cela est dû au nombre réduit de matchs joués. Certaines équipes n'ont même pas encore alignés leurs joueurs. Espérons qu'ils entrent vite dans la compétition, que nous puissions estimer toutes les forces en présence.

Passons maintenant à notre rencontre du joueur. Toumini, notre gobelin a décidé de donner la parole à une fan de Bloodbowl rencontrée à plusieurs rencontres dans différents stades. Une personnalité atypique qu'il nous présente.

Classement Tower Cup 2017 Mordhe10

Citation :
Toumini : Bonjour Mad… enfin tout d’abord.. dois je vous appeler Madame ou Ma sœur ?

Sœur Thérésa : haha faites comme bon vous voulez mais vous pouvez utiliser Sœur Thérésa comme tout le monde.

T : Bien, Sœur Thérésa donc, il est assez rare de voir une sœur telle que vous dans nos stades de football si emprunt de violence. Comment se fait-il que l’on vous y croise si souvent ?

S-T : Simplement parce que j’en suis une très très grande Fan ! Je ne rate que peu de matchs si j’ai la possibilité d’y assister. Cela à commencer il y a des années lorsque j’étais encore Sœur hospitalière. Un match des Reiklands Raiders avait été organisé non loin de mon couvent. Ce match a été d’une rare violence et la quasi-totalité des deux équipes a du nous être amenées pour des soins à la fin du temps de jeu.

T : vous n’aviez donc pas assisté au match ?

S-T : Non mais j’ai été très intriguée de savoir comment ses hommes avaient pu subir autant de blessures et en être totalement réjouis. Je me souviens encore très bien les entendre parler avec entrain de leurs actions de jeu pendant que nous les soignions. J’ai donc décidé de sortir du couvent dès le match suivant pour y assister et ce fût comme une révélation !

T : Depuis, vous parcourez le pays pour voir un maximum de matchs c’est cela ?

S-T : Tout à fait et j’en profite pour apporter mes services de temps en temps. D’ailleurs, j’aimerais aider cette jeune ligue qu’est la Tower Cup. Certaines équipes me plaisent bien et j’ai déjà vu une série de beaux plaquages. Les Males hunters notamment ont fait un véritable massacre dans leur dernier match contre les Red Bakers.

T : En effet, ce match a été assez sanglant. Comment voulez-vous participer ma sœur ?

S-T : Je propose de me mettre au service d’une équipe pour leur fournir mes compétences d’apothicaire et pour ne pas faire de jaloux je suivrais toujours la dernière équipe au classement officiel.  Je crois justement que ce sont les Red Bakers actuellement ?

T : C’est bien ça en effet. Il reste quelques équipes non classées mais de celles entrées en jeu, ils sont les derniers avec leurs deux défaites alignées.

S-T : Et bien c’est vendu, je serais leur Apothicaire jusqu’au moins le prochain classement. Après, nous verrons bien où Nuffle me portera.


ps: Papatissier, je te filerai donc dimanche la carte de Soeur Thérésa que tu pourras utiliser à chaque match jusqu'au prochain classement. Merci à Sirfinn pour la réalisation de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Classement Tower Cup 2017 Empty
MessageSujet: Re: Classement Tower Cup 2017   Classement Tower Cup 2017 EmptyMar 4 Avr - 9:13

Hey Guy's, l'heure du nouveau classement officiel de l'EFA est arrivée. En ce début Avril, il reste deux gros mois à nos équipes favorites pour faire des massacres sur le terrain afin de se qualifier pour la phase finale. De nombreuses équipes ne sont pas encore à plein pot dans la compétition et peuvent encore faire leurs preuves. Go go go les coachs!

Classement au 03.04.17

# Valeur Classement Equipe Coach TD Eli Valeur d'équipe réelle
1 1.215.000 Soiffards des Tombes Orochi 10 8 1.350.000
2 1.170.000 Males Hunter Logick 3 6 1.170.000
3 950.000 Fordi Empra Prolapsus 3 0 950.000
4 743.750 Mad Dogs Crushers Whysbull 3 6 1.190.000
5 700.000 Da Smash Boys Marollian Godtbilator 4 6 1.120.000
6 545.000 White Knights Adrien 1 0 1.090.000
7 455.000 Purple Wolf Boys Castagnier 1 3 910.000
8 0 Da Destructa Peyz Grimblood 0 3 920.000
9 0 Olympique Ironhead Sombremine 0 1 1.070.000
10 0 rAth Blue Vermins Sirfinn 0 0 1.020.000
11 0 Red Bakers Papatissier 0 0 970.000
12 non-classé Devil Bats Fifou 2 0 Inconnu
lien vers un classement plus lisible

A la vue du classement, Soeur Thérésa garde ses quartiers chez les Red Bakers (puisqu'elle n'a pas encore véritablement été utile).

Comme ils l'avaient annoncé, les membres de l'U.R.G.O. récompense l'équipe la plus prolifique en blessures chez l'adversaire et leur sponsorise une cheerleader jusque la fin de la saison. Félicitations aux Soiffards des Tombes qui accueilleront cette charmante jeune fille (ndlr: la pauvrette restera-t-elle fraîche très longtemps aux côtés de cette équipe là est la question).

En espérant que la prochaine période voit plus d'affrontement. Le prochain classement sera établi dans un mois et ce sera l'avant dernier. Le classement final sera fait dans le mois de Juin et donnera les 4 invités à l'affrontement final pour la Tower Cup. Un petit retour de motivation des coachs serait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Tower Cup 2017 Empty
MessageSujet: Re: Classement Tower Cup 2017   Classement Tower Cup 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Tower Cup 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tower Cup] Classement
» Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions
» Evolution du classement?
» Classement campagne
» Classement T3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: