tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Evolution du classement? T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evolution du classement?

Aller en bas 
+4
Prolapsus
Sombremine
Whysbull
Orochi
8 participants
AuteurMessage
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMar 14 Mar - 13:35

Ca fait un bout de temps que la saison a commencé, on en est où?

Une petit MàJ serait bien, histoire de voir quels matchs il reste à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMar 14 Mar - 15:24

Le dernier classement officiel a été publié ICI. J'ai également précisé quand serait publié le prochain (Voir ICI cette fois).

Vu la difficulté de récupérer vos données pour en établir un, je ne peux pas me permettre d'en sortir un toutes les semaines et de toute façon je n'ai pas des résultats qui arrivent aussi souvent. Logiquement vous savez contre qui vous avez déjà joué, il suffit de les retirer de la liste pour savoir qui il vous reste à affronter :p
Pour rappel, vous pouvez même rejouer contre un adversaire déjà affronté. Tant qu'à la fin de saison, vous avez affronté au moins 8 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMar 14 Mar - 17:35

Ah oui, j'avais oublié ce post. Au temps pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMer 10 Mai - 14:01

Vu le peu d'activité des coachs bloodbowl ces derniers temps, je pense qu'il est inutile de refaire un classement qui sera sensiblement le même que le dernier (sauf si vous avez tous joué des tonnes de matchs sans en faire part aux copains^^).

Le classement final sera donc établi avec les résultats au 15/06! après l'ouverture de 11/06 donc. Cela vous laisse plus d'un mois et 2 ouvertures pour avancer dans vos matchs. Sur base de ce classement, les 4 premiers seront invités à participer à la phase finale lors de l'ouverture de juillet. Au cas où l'un ou l'autre des participants ne pourrait pas être présent, le suivant au classement sera convié à sa place.

Et puisqu'on approche de la fin de cette Tower Cup, j'aimerais que vous répondiez à la question suivante (ce n'est pas limité aux participants actuels mais à tout ceux qui seraient tentés par l'aventure):

Souhaitez vous une saison 2 de la Tower Cup?

Et si oui sous quel format?
- Format actuel étalé sur "toute l'année du club" (format long)
- Format plus court avec des matchs prédéterminés et des poules plus réduites
- Format court avec des matchs à éliminations directes
- Format tournoi en une seule journée d'ouverture
- autre
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMer 10 Mai - 15:35

Format actuel étalé sur "toute l'année du club" (format long)

Mais c'est parce que mes dispos ont fondu comme neige au soleil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyMer 10 Mai - 15:40

Hello Whysbull;

Je réponds d'ores et déjà à ta question, personnellement je préfère le format sur une journée

La vie réelle prend souvent beaucoup de temps et il est difficile pour moi d'organiser des matchs en dehors des ouvertures et avec la multitude de (super) jeux de GW difficile de tout caser.
Organiser des parties sur une journée permet de venir et d’enchaîner et de terminer un tournoi.

Voilà pour moi et encore merci pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyJeu 11 Mai - 9:22

Je suis aussi pour faire des journées complètes, quitte à en faire plusieurs sur l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Sirfinn
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Sirfinn


Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyJeu 11 Mai - 13:28

des journées dédiées ou alors vraiment étaler sur toute l'année...
il y a certains participants que je n'ai pas encore eu l'okaz de croiser un dimanche et je n'ai pas l'opportunité d'aller sur bxl, du coup pas facile d'accumuler des matchs vu que certaines ouvertures sont dédiées à des tournois ou autres (training and co)

mais oui, partant pour une saison 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyVen 19 Mai - 9:11

Uniquement 4 réponses?

Pour rappel, vous pouvez aussi votez pour "une saison 2 ne m'intéresse pas"
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyVen 19 Mai - 11:51

Je suis pas pour une journée dédiée à bloodbawl, personnellement une partie me suffit 2-3 serait trop.

Je suis désolé de moins être impliqué aussi dans la saison actuelle, je vais d'ailleurs relancer des opposants sous peu :p.

Je suis plus pour une saison 2, peut-être avec un système de poules et potentiellement moins de parties à faire (tout dépend du nombres de joueurs évidemment et de jusqu'ou iront les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptySam 20 Mai - 13:49

Moi j'aime le système actuel (évolution de la team + gain de compétence, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptySam 20 Mai - 22:28

Peut être sur une journée avec une élimination directement même si tout le monde jouerait le même nombre de match
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? EmptyLun 29 Mai - 12:08

Je suis partant pour une saison 2, avec la formule actuelle.

Maintenant que la petite va sur ses 3 mois, et qu'on a déménagé, j'ai un peu plus de disponibilités. Very Happy

J'espère pouvoir faire l'ouverture du 9 juillet pour 2/3 matchs de bloodbowl, même si la saison 1 est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du classement? Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement?   Evolution du classement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du classement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Tower Cup 2017
» [Tower Cup] Classement
» Classement campagne
» Classement T3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: